Contact : +229 55808046

/

contact@agoodjieconcept.com

GRACE A REECAF, SUZANNE EST EPARGNEE !

Suzanne est une jeune femme résidant à Cotonou et ayant deux enfants.

Elle se dévoue entièrement pour élever ces enfants avec ses maigres économies. Depuis trois ans, elle a décidé d’ouvrir une petite boutique pour joindre les deux bouts.

La boutique marche bien et cela lui permet de prendre soin de ses enfants de manière autonome, comme la plupart des femmes actuelles.

C’est une dame courageuse et une véritable amazone.

Néanmoins, depuis un certain temps, Suzanne rencontre une difficulté. Elle endure des problèmes d’indigestion qui l’empêchent de manger comme elle le souhaite.

Elle ne peut pas manger comme elle le souhaite à cause de cette maladie. Elle fait la découverte du thé instantané Reecaf grâce aux commerciaux qui sont sur le terrain. Depuis ce moment-là, elle est soulagée.

Désormais, elle fait partie de la Reecaf Community, une communauté de personnes qui accordent une grande importance à leur santé.

Elle prend une tasse de Reecaf à chaud après avoir mangé le matin, tout au long de la journée, et toujours le soir ou tard dans la nuit.

RECAF est un complément alimentaire qui est spécialement conçu pour aider les personnes souffrant de problèmes digestifs, car la chicorée contient de l’inuline qui facilite la digestion.

Aujourd’hui, Suzanne partage Reecaf avec ses enfants et transforme cette activité en une affaire familiale.

Author Profile

Jean Claude Agbortem
Jean Claude Agbortem
Un entrepreneur et expert en communication, marketing et développement des affaires. Il est aussi journaliste et écrit des articles commerciaux et développement personnel.
Le Managing Director d’Agoodjie Concept Corporation Sarl
Spread the love

Leave a Reply