Contact : +229 55808046

/

contact@agoodjieconcept.com

METTRE UN NOUVEAU PRODUIT SUR LE MARCHÉ ?

Un ami est venu me voir dans mon bureau pour m’informer qu’il voulait mettre un nouveau produit qui le passionne beaucoup sur le marché. Il aimait tellement le produit, qu’il a suivi une formation sur la production et voulait se lancer.

Ecoutez ceci car je sais que beaucoup sont dans la posture de mon ami surtout avec le développement de l’artisanat Africain.

Très souvent quand on me consulte sur le lancement des nouveaux produits sur le marché, je commence à me rassurer que la personne maîtrise bien son projet et les aspects commerciaux qui vont avec.

Les emballages des produits

Après quelques questions réponse, j’ai compris qu’il n’avait pas la maîtrise de ce qu’il voulait faire et n’avais même pas beaucoup d’information technique et commercial pour mûrir son idée.

Alors chers artisans et producteurs africains, c’est bien beau de vouloir introduire de nouveaux produits sur le marché mais sachez qu’il y a les étapes à franchir et à considérer, sinon vous allez travailler et n’aurez pas le résultat escompter.

Un nouveau produit, ce n’est pas seulement connaitre les ressources ou matières premières et comment produire. Il y a beaucoup à considérer avant de vous lancer.

Il est conseiller de vous rapprocher des développeurs des produits pour vous assister.

Notre agence de développement des affaires AGOODJIE CONCEPT CORPORATION SARL vous accompagne dans vos projets de lancement des nouveaux produits car nous avons des experts avec beaucoup d’année d’expériences dans l’accompagnement des producteurs dans le développement de leurs produits en Afrique.

Contactez-nous dès maintenant et vous comprendrez que nous maitrisons l’art de développement des nouveaux produits en Afrique.

Author Profile

Agoodjie Concept Corporation Sarl
Agoodjie Concept Corporation Sarl
Agence de marketing et communication et de développement des affaires en Afrique.
Nous nous engageons dans une variété d’activités dans le but d’accompagner les entreprises dans leurs missions respectives.
Spread the love

Leave a Reply