Contact : +229 55808046

/

contact@agoodjieconcept.com

UN THE THERAPEUTIQUE PAS COMME LES AUTRES !

L’entreprise Agoodjie Concept Corporation Sarl, spécialisée dans le développement de produits et services, se mobilise pour mettre un thé instantané sur le marché béninois. Un thé thérapeutique avec pleins de vertus pour le bien-être des consommateurs.

Le responsable et chef du projet, Mr. Jean-Claude AGBORTEM, nous parle ici de ce thé à travers nos échanges dans l’émission ”Agoodjie Vous Parle”.

Suivons ensemble :

AGOODJIE VOUS PARLE (AVP) : Est-ce que vous pouvez nous parler du thé Reecaf ?

Monsieur AGBORTEM : Le thé Reecaf est un thé naturel comme beaucoup d’autres, mais à base de racine de chicorée. Ce thé est produit depuis l’Inde par l’entreprise PIONEER CHICORY qui est dans la transformation de chicorée depuis plus de 70 ans. C’est un thé que je recommande aux personnes qui recherchent des produits de santé car il est fabriqué conformément aux normes de l’Organisation Mondiale de la Santé.

AVP : Qu’est ce qui rend si spécial et particulier le thé Reecaf ?

Monsieur AGBORTEM : Il est naturel, sans addictif, avec beaucoup de bienfaits. Il réduit le taux de cholestérol, prévient l’hypertension, c’est bon pour les diabétiques, et il rajeunit aussi. L’herbe de chicorée a beaucoup de bienfaits pour l’humanité. Je ne dirais pas assez, mais les consommateurs découvriront eux-mêmes les autres vertus de ce thé après l’avoir adopté.

AVP : Pourquoi avoir choisi de commercialiser Reecaf ?

Monsieur AGBORTEM : Nous avons une vision humaine qui est centrée sur le bien-être et la commercialisation des produits naturels. Reecaf nous permet d’assumer cela parce qu’il est un produit naturel. Nous pensons qu’en Afrique, les gens ne consomment pas assez de produits thérapeutiques, c’est pour cela que nous allons commencer les actions du terrain qui nous permettront de faire connaître et adopter de bons produits.

AVP : Comment se présente Reecaf ?

Monsieur AGBORTEM : Le thé instantané REECAF vient dans les sachets de 2,5 g et dans les paquets de 25 sachets. Donc, vous avez le choix d’acheter en sachet ou en paquets. Le prix varie en fonction de l’endroit où vous le trouverez.

AVP : Avez-vous toutes les autorisations locales pour commercialiser le thé Reecaf ?

Monsieur AGBORTEM : Bien sûr que oui, car Agoodjie Concept Corporation Sarl est une entreprise qui respecte les exigences nationales.

AVP : Comment vendez-vous Reecaf ?

Monsieur AGBORTEM: Nous utilisons les canaux de proximité et nous offrons aussi l’opportunité aux commerciaux indépendants de le vendre afin de générer des revenus, ceci dans le but de réduire le chômage dans notre pays.

AVP : Avez-vous déjà une date de lancement du Reecaf ?

Monsieur AGBORTEM : Nous pensons que les produits seront au marché d’ici fin septembre 2023.

AVP: Comment peut-on devenir commercial indépendant du thé Reecaf pour le distribuer ?

Monsieur AGBORTEM: C’est simple, car notre service commercial est ouvert pour discuter avec tous ceux qui veulent travailler dans la commercialisation du thé Reecaf. J’en profite pour faire appel à tous ceux qui distribuent des produits agroalimentaires pour nous contacter afin d’ajouter ces produits dans la liste de leurs produits. Les personnes désireuses de vendre aussi Reecaf peuvent contacter le service commercial au numéro +229 55808046 ou se présenter au bureau du lundi au samedi.

AVP : Quelles sont les activités du terrain pour le lancement ?

Monsieur AGBORTEM: Je ne saurais vous le dire maintenant, mais l’équipe commerciale se mobilise déjà et nous la verrons à l’œuvre dans les prochains jours.

AVP : Consommerez-vous Reecaf ?

Monsieur AGBORTEM: (Rire) Oui et oui et je dirais même que c’est mon thé personnel.

AVP : Qui peut consommer le thé Reecaf ?

Monsieur AGBORTEM: Tout le monde et à tout moment. Les adultes, les jeunes, les parents. Vous pouvez le prendre comme vous voulez avec le miel, le sucre, le lait, etc.

Gloria AGASSIN à la rédaction.

Author Profile

Agoodjie Concept Corporation Sarl
Agoodjie Concept Corporation Sarl
Agence de marketing et communication et de développement des affaires en Afrique.
Nous nous engageons dans une variété d’activités dans le but d’accompagner les entreprises dans leurs missions respectives.
Spread the love

Leave a Reply